Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réflexions et Histoires d'un C.O.N

Même si, après m'avoir lu, ce que j'écris te paraît logique ou sensé, rappelle-toi du titre du blog. 👆🏾 😅

Avec ou Sans shampoing ?

Avec ou Sans shampoing ?

Nous, les mecs, avons pas mal de souvenirs en commun qui ont su bien définir notre adolescence. D'ailleurs nous n'avions jamais cliqué sur NON lorsque les sites X affichent que le contenu qui suit est interdit aux moins de 18 ans 🔞.

De plus, la douche, la chambre, le lit, le téléphone, les papiers hygiéniques...ont été tous témoins de cet acte que nous faisons en catimini; la masturbation.

Au moins une fois dans leur vie, 95% des mecs se sont déjà livrés à une telle pratique. En outre, c'est un passage obligé de l'adolescence où chacun apprend à connaître son propre corps, et également le plaisir sexuel.

undefined
When you finally found the porn you were looking for

À l'école, nous avions tous également connu ces mecs qui connaissaient tous les sites adultes et qui se faisaient un plaisir de raconter quelques scènes des vidéos regardées. Il y'avait également ceux qui étaient des pros en ce qui concerne la masturbation et qui pouvaient même donner des cours là dessus, alors que d'autres n'étaient que des débutants qui apprenaient à faire mumuse avec leur zizi et avaient peur d'en parler.

La masturbation en tant que sujet tabou a pas mal soulevé des questions : Avec quelle main on le fait ? Faut-il y aller doucement ou rapidement ? Doit-on le faire avec la main la moins habile juste pour avoir une sensation de première fois ? Est-ce que ça rend vraiment sourd ou aveugle ?... Beaucoup de questions tournent autour de ce sujet. Toutefois, celle qui demeure un mystère est : Avec ou Sans shampoing ?

Le shampoing ou le savon sont des lubrifiants très utilisés par la gente masculine à des fins biens déterminées. De ce fait, ne soyez pas étonnés de voir un homme chauve utiliser beaucoup plus de shampoing qu'une femme avec de longs cheveux... 

... Se masturber avec ou sans le shampoing renferme, en effet, chacun ses propres avantages et inconvénients.

Avec le shampoing

Avantages 

  • Tout d'abord, il y'a l'accessibilité du produit. Il est plus facile à un ado de demander à ses parents de lui acheter un shampoing au lieu de leur demander du lubrifiant.
  • Avec le shampoing, les frottements sont beaucoup plus accélérés et les sensations prennent vie plus rapidement et c'est plus pratique que la salive
  • La masturbation se fait plus rapide et dans deux temps trois mouvements, le zizi rentre en éruption (ne pas confondre avec érection) en déversant des larves par ici et par là.

Inconvénients

  • Le fait que les mousses pénètrent dans l'urètre (le trou du pénis) ça peut causer des irritations d'où les p'tites sensations de brûlures quand on urine après l'acte.

Conclusion

Avec le shampoing c'est très pratique surtout lorsqu'on est déjà en retard pour aller en cours ou au boulot. Dans moins de deux minutes, on a déjà terminé sous la douche. Alors, méfiez-vous de votre ami chelou qui se balade toujours avec son shower gel dans sa poche. 

 

Sans le shampoing 

Avantages 

  • Plus ça dure, plus les sensations deviennent intenses et plus l'éjaculation est explosive. 
  • Se masturber sans le shampoing montre qu'on fait preuve d'endurance et ça permet encore mieux de connaître son corps pour une meilleure maîtrise de son éjaculation. 
  • Les sensations causées par les frottements sans le shampoing prennent du temps à faire surface (plus particulièrement pour les circoncis) Toutefois, lorsqu'elles apparaissent finalement, le plaisir s'intensifie. 

Inconvénients

Sans l’utilisation de gel ni même de lubrifiant, les frottements excessifs peuvent dégrader en quelque sorte la peau du prépuce ce qui la rend plus fragile, dans certains cas des blessures se ressentent (dixit Joseph Kervens Moïse

Conclusion

Sans le shampoing, l'acte prend pas mal de temps. Cependant, comme dit l'adage ; Avec de la patience, on arrive à bout de tout 😉

*****

En somme, chacun renferme ses propres méthodes pour faire mumuse avec son zizi. Certains préfèrent se masturber avec le shampoing alors que d'autres, sans. De toute façon, les deux aboutissent au même résultat : la fameuse jouissance qui procure une extase générale en uniquement 6 à 10 petites secondes et qui est suivi par un moment de culpabilité pour certains. 

Tout n'est qu'une question de préférence au final ! Alors qu'en dites-vous ? 

Ne jamais se faire prendre !

Manl3y B.Liz.R

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article