Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réflexions et Histoires d'un C.O.N

Même si, après m'avoir lu, ce que j'écris te paraît logique ou sensé, rappelle-toi du titre du blog. 👆🏾 😅

Mon Histoire Avec Mes "Crushes”

Histoire Vraie

Histoire Vraie

Bonjour chers amis,☺️

Comme vous l'avez constaté dans mon précédent article , j'ai du beaucoup galérer avant d'être stable avec ce blog ci.  En gros,  je papillonnais avant d'avoir un blog stable car à chaque fois,  je les abandonnais pour de futiles raisons. Eh bien chers amis, 😃 c'est pareil avec les filles, 💖  j'abandonne à chaque fois, pas dans le sens de gentleman comme Don Juan ou Casanova, mais dans le sens total du terme mawozo kreyòl


... Mener une vie de crush n'est pas une chose facile car s'il y a une chose qui m'arrive assez souvent, c'est de faire face à de telles situations. Je fais des crises de jalousie pour des personnes qui ne me connaissent même pas 😅 ou du moins qui ne reconnaissent pas les sentiments que j'éprouve pour elles... 


De ce fait, j'ai le plaisir de vous faire part des histoires qui m'ont les plus marquées dans mes aventures de crush. 


1.- S.M.M C'est la première fille à qui j'ai dit je t'aime, ce fût le 24 Janvier 2011 à 19h34. Je sais 🙄 que ça sonne faux et que c'est bizarre, mais c'est la vérité. Et je me souviens même de sa réponse, c'était : Pas plus que moi <3. J'avais même enregistré le message dans le memo de mon téléphone basique de Samsung de l'époque. Dans cette relation où je la considérait comme mon tout premier amour , il a fallu 8 mois pour enfin découvrir que je n'étais que le p'tit copain en arrière-plan. C'était le 20 septembre 2011,ce jour où bizarrement, toutes les chansonnettes françaises, traitant de rupture, émergeaient de mes pensées. 😑


2.- C.T.T. Je me demande 🤔  pourquoi nous ne sommes pas en couple. Et si cela l'avait été depuis cette époque, ça aurait peut-être perduré jusqu'à aujourd'hui. Mais hélas, je l'aimais, pourtant je ne lui ai pas avoué mes sentiments. Et paraît-il, qu'elle était aussi intéressée à cette époque là, mais notre silence est parvenu à éteindre l'étincelle que chacun renfermait l'un pour l'autre.💔


3.- E.J. Hmm... 😅 Cette histoire est la pire de toutes. C'est une fille assez populaire et cool à qui j'ai déclaré  mon feu, mais sa réaction a été...

Bon bref je vous laisse deviner, avec cette photo 🙈👇


4.- J.L ou G.E. Les deux sigles concernent la même personne, c'est deux ans après notre première rencontre que j'ai su qu'elle ne s'appelait pas J.L. mais G.E. Et durant ces deux ans où j'ai été friendzoné, nous sommes parvenus à devenir de bons amis.


5.- K.J.M.J À force de la voir et de lui parler presque chaque jour car nous étions voisins, je suis parvenu à développer des sentiments pour elles. Nos conversations intellectuelles étaient très animées mais lorsque je tentais à chaque fois de parler de choses sérieuses 😇 (de relation amoureuse), elle se réfugiait derrière des arguments bibliques ou du moins elle avançait qu'elle romprait avec le célibat qu'après avoir terminé ses études universitaires  (Nous avons le même âge). Fatigué et déçu, j'ai finalement laissé tomber. 


6.- M.E  😄 Cette fille là, je l'ai rencontrée en avril 2016 lors de la journée scientifique; ce fut le coup de foudre. Mais après on s'est rarement vu. Et j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on se croise, la nature décide que je sois le plus moche possible. Ce qui veut dire qu'elle me voit toujours dans mes pires moments. Je me souviens 😊 d'un samedi où je revenais de l'université, elle m'a vu et m'a salué. Ce jour-là j'aurais préféré être invisible parce que j'avais faim, mes lèvres étaient toutes blanches, je me curais le nez, et je portais mes pires habits... Une autre fois j'allais à mon cours de dessin du bâtiment, et c'est ainsi que je la vis à l'université, elle était venue visiter ses amis. Lorsque je la vis, j'affichai un sourire timide en lui parlant parce que je ne voulais montrer mes dents comme je le fais d'habitude car je venais de manger du chocolat 🍫 . Je craignais donc d'avoir des traces noires qui logeaient dans les fentes ! 😃 Et, étant donné que j'avais cours tout de suite, je profitai pour prendre congé d'elle car j'étais vraiment gêné.😅


7.- M.M c'est la fille la plus cool que je connaisse. Elle est l'aspect typique du meilleur pote au lycée, même son style vestimentaire était plus proche des garçons que des filles de l'université. Elle a beaucoup de frères, donc...😃  Je me sentais trop timide et trop enfantin pour lui avouer mes sentiments, alors j'ai dû abandonner en gardant tout pour moi. N'empêche que jusqu'à présent, nous sommes de très bons amis. ✊


8.- S.L.N (la meilleure pour la fin) Euh... Non. 🙂 Il n'y a pas de 8ème car je parlais uniquement de mes crushes.  Mais... Peut-être que les derniers seront les premiers comme on le dit souvent ! 🙂


Est-ce-que mes histoires crush ont toujours eu des happy-ending ? 🤔 - Je pense que oui car je suis parvenu à devenir leur ami après tout. Toutefois, c'est pas ce genre de happy ending que je voulais. Mais bon ! Trouillard un jour, trouillard pour toujours !

 

Joyeux Noël 🎄 les amis ! 🎅 

Manl3y B.Liz.R

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour cher Blogeur, j'ai conscience de mon retard de commentaire sur cette publication, toutefois il n'est jamais trop tard pour bien faire. Je tenais a te remercier! Pourquoi? Tes ecrits, pour moi, ce<br /> sont des remontants ! J'adore lire ton blog ca me fait rigoler! Depuis l'histoire de quelques naissances jusqu'à aujourd'hui c'est toujours un réel plaisir de recevoir un mail avec un grand M violet dans mes emails ! Continues, si t'arrêtes beaucoup de gens seront triste ! Spécialement moi <br /> <br /> Mercii<br /> PS :tu vois mes fautes d'orthographe, ne les regardent pas stp :-) !
Répondre
M
Oui le blogging est une activité assez facile. Il suffit d'avoir un rythme de publication, de gérer son temps avec les autres activités, et aussi trouver de l'inspiration :-).<br /> Oui j'ai pensé d'aller un peu plus loin avec mes écrits mais à chaque fois j'ai la flemme de faire le premier pas. J'aimerais que ça soit quelque chose de parfait, cependant, semble-t-il que je suis loin de cette perfection que je cherche
M
Woaw! Merci beaucoup ! J'apprécie énormément ton opinion vis-à-vis de mon blog et je suis ravi que ça te plaise !
K
Le numéro 8 est un “à suivre" ou quoi?
Répondre
P
Une question! Apres avoir lu tes debuts dans le monde des blogeurs, je voulais te demander est ce si difficile que ca en a l'air ?? Et une question un peu plus personnelle, tu as deja penser a aller au delà de ton écran avec tes écrits?
M
Je ne sais pas ! Peut-être ou peut-être pas ! Mais ce sera une suite différente ! Enfin, j'espère !
A
Bon bagay bro<br /> Felisitew pou travay u
Répondre
K
Croisons les doigts..lol
M
Merci beaucoup Azor :-)