Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réflexions et Histoires d'un C.O.N

Même si, après m'avoir lu, ce que j'écris te paraît logique ou sensé, rappelle-toi du titre du blog. 👆🏾 😅

Déclaration d'amour

Déclaration d'amour

Je fus très étonné lorsque je lus cette déclaration qui m'était dédiée sur son statut WhatsApp.

De telles déclarations, provenant de la gente féminine en plus, on n'en voit pas tous les jours, croyez moi ! J'ai  même cru que c'était le jour de mon anniversaire car c'est à cette date que je lis de si beaux textes à mon honneur; mais hélas, on était le 1er Juin soit exactement 4 mois après mon anniversaire.
Je me suis même tâté l'avant-bras pour vérifier si j'étais toujours de ce monde car ce ne sont que les jours qui succèdent sa mort que l'homme a droit à de belles paroles; hélas j'étais encore vivant.

Les battements de mon cœur accéléraient à mesure que je lisais cette déclaration d'amour pour ainsi dire. Ma première réaction a été de dévorer des yeux le contenu. Je vis défiler devant moi des phrases comme : "Auprès de toi ma vie prend sens... Tes mots m'ont apporté de nouvelles joies, et chacun de tes regards en étendait la profondeur... Nos sentiments si purs, si profonds, prendront les formes délicieuses des mille caresses que j'ai rêvées... Je t'aime !" 

Pas la peine de vous dire comment j'étais ému et surpris à la fois. Une très jolie fille comme Emma qui déclare sa flamme à moi Manley ! Moi, moche et maigre !

Je m'apprêtais à lui répondre pour lui avouer qu'elle aussi, m'attirait depuis des lustres et que mes blagues bizarres justifiaient le fait que j'avais du mal à gérer mes sentiments; c'est alors que je constatai que le statut avait subitement disparu comme par magie !

Not available status 🚫

Tout de suite après, je reçu un message d'Emma ! Ça disait : "Désolé Manley, cette déclaration ne t'était pas adressée ! Je m'étais trompée de photo en la postant ! La tienne était toute proche de celle de Bradley, c'est ainsi que j'ai du me tromper. J'espère que tu comprendras mon cher ami, toi qui est comme un frère pour moi ! Bisous 😘."

À ce moment là, je me sentais comme quelqu'un qu'on venait de cribler de balles ! Mes espoirs idylliques partaient tous en fumée, encore une fois !


Je jetai à nouveau un coup d'œil sur son statut, elle venait d'en publier deux autres. L'un disait qu'elle s'était trompé de personne dans le statut précédent qu'elle avait posté, et l'autre avait la même déclaration avec la photo de ce Bradley.

Je venais de prendre un coup de massue. Et le pire dans tout ça c'est que la majorité des étudiants avait eu le temps de lire le statut qui avait été effacé en l'espace de deux minutes et qui plus est, il ont fait le screenshot des trois statuts pour poster à leur tour sur leurs stories WhatsApp,  Snapchat et Instagram sans oublier de me mentionner !

Je suis foutu ! 🤦🏾‍♂️

Manl3y B.Liz.R

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre