Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réflexions et Histoires d'un C.O.N

Même si, après m'avoir lu, ce que j'écris te paraît logique ou sensé, rappelle-toi du titre du blog. 👆🏾 😅

Silence Radio Part. 2

Silence Radio Part. 2

Bonjour chers lecteurs et très chères lectrices,

Cela fait un moment que je n'ai pas publié sur mon blog. Et j'avoue que ça me manque de vous envoyer les liens de mes articles régulièrement.


Cette période de Silence Radio est causée par d'autres responsabilités qui ont été prioritaires vis-à-vis de mon blog. Néanmoins, je ne vous oublie et je vous assure que sous peu (une fois terminé avec mes examens) je me ferai un plaisir de vous emmerder à nouveau avec mes publications.


Attendez vous à recevoir des réflexions et des histoires sur certains sujets tabous, des sujets drôles et bizarres comme moi, et sans oublier des zens beaucoup plus intéressants que les précédents !

À la prochaine. 😉

 

Manl3y B.Liz.R

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article