Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réflexions et Histoires d'un C.O.N

Même si, après m'avoir lu, ce que j'écris te paraît logique ou sensé, rappelle-toi du titre du blog. 👆🏾 😅

Mon blog fête ses deux ans aujourd'hui !

Mon blog fête ses deux ans aujourd'hui !

1er Mai 2017 - 1er Mai 2019

Cela fait déjà 2 ans depuis que je détiens le blog Réflexions Et Histoires d'un C.O.N et j'en suis fier et plutôt satisfait du résultat ! 😃 

En le créant, j'ai voulu être responsable de quelque chose qui allait non seulement m'être utile (dans la mesure où j'essaie d'améliorer ma production écrite à chaque publication) et également être utile à mon public qui a beaucoup appris de moi et vice-versa, et qui n'a cessé de me supporter au cours de ces deux années.

En outre, les deux ans de mon Blog coïncident avec la sortie du Club Patrimoine majoritairement composé d'étudiants en architecture de l'Université Quisqueya. J'essaie au maximum de profiter de ce séjour à Jacmel, cette belle ville de province que je visite pour la toute première fois !

Aperçu d'une rue du centre-ville de Jacmel
Quelques membres de Club Patrimoine
Littoral de Jacmel
Feu de camp ⛺ 🔥 fait par les étudiants du Club Patrimoine la veille du 1er Mai

Sur ce, chers lecteurs et très chères lectrices, je vous laisse car les mangues ne vont pas se manger toutes seules, l'odeur des poissons boucanés me donnent déjà de l'eau à la bouche et j'ai hâte que l'eau de mer me pique les yeux !

🥥 🌴 ☀️🌊

Ciao ! 😃 

À la prochaine pour un nouvel article ! 

Manl3y B.Liz.R

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article