Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réflexions et Histoires d'un C.O.N

Même si, après m'avoir lu, ce que j'écris te paraît logique ou sensé, rappelle-toi du titre du blog. 👆🏾 😅

Les dessins de Steph : Partie 1

Les dessins de Steph : Partie 1

Comme promis lors de mon dernier article   pour le mois de février, Steph aura sa propre rubrique ou elle essayera de nous raconter les p'tites histoires cachées derrière ses dessins. Alors, aujourd'hui elle décide de nous présenter ses débuts dans l'aquarelle.

 

En débutant avec l'aquarelle, j'ai dessiné cette foret bleue car je n'avais pas l'habitude de dessiner des arbres.
Les pupilles, elles, je les ai dessinées en utilisant l'aquarelle.
La montagne a été peinte en rouge parce que je me suis inspirée du roman "Gouverneur de la rosée". C'est une représentation de la localité Fonds-Rouge. Je voulais, en effet, l'offrir en cadeau à mon prof de dessin.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore le dessin de la forêt bleue !
Répondre
M
Vraiment !? :-). C'est effectivement un très beau dessin, il paraît simple, pourtant il exprime beaucoup de choses