Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réflexions et Histoires d'un C.O.N

Même si, après m'avoir lu, ce que j'écris te paraît logique ou sensé, rappelle-toi du titre du blog. 👆🏾 😅

Mauvais Destinataires - L'histoire originale de Jemma

Ce n'est pas une histoire vraie

Ce n'est pas une histoire vraie

Je n'en pouvais plus ! Ça va faire trois semaines depuis que je n'ai pas vu mon copain. Il a fallu que le pays ait un foutu cas positif du COVID-19 pour  déclarer l'état de confinement sur tout le territoire. Lui en tant qu'étudiant en médecine à l'UNDH était parfaitement d'accord d'une telle décision afin d'éviter la propagation du virus. Moi, c'était tout à fait le contraire. J'ai des parents strictes voyez-vous, alors c'est uniquement lorsque je me rends à l'université que j'ai la chance de le voir. Le pire dans tout ça c'est que nous fréquentons des universités différentes, mais nous trouvons toujours un moyen pour se rencontrer. 

Archer me manquait énormément. Puis, en pleine période d'ovulation j'étais terriblement excitée, et à cause de l'absence de mon mec j'ai dû utiliser à maintes reprises Joey, mon "jouet"; mais ça ne me suffisait pas car ces 21 cm tout chauds et raides me manquaient énormément. Voilà que maintenant je passais des journées entières à naviguer sur des sites adultes. J'étais au bord du désespoir. 

Ce jour là, je ne pouvais plus me retenir, même Joey ne pouvais remédier à mon excitation. Alors, je m'emparai de mon téléphone et écrivis à nouveau mon copain. Cette fois j'étais décidée de me passer des séances de téléphone rose ainsi que les dirty talk, j'optai pour une séance de video call en commençant à lui écrire mes envies. 

Moi : Cc mon ❤ tu fais quoi ?
Archer : Hi p'tit cœur !  Je mange et toi ?
Moi : Manger peut attendre bb. Cause I'm really horny right now ! 
Archer: Woaw 😃 bb. Let's make a video call, then ?  Give me a second ! Je vais me préparer 
Moi : Aww babe, 🙈 tu lis dans mes pensées 😊. En attendant je t'envoie quelques photos et vidéos que j'ai prises juste avant de t'écrire 🥥 
Archer : Hehe 😎 great ! 

J'allai sur la galerie de mon téléphone et sélectionnai les plus beaux angles de vue de mes parties intimes et je les envoyai directement via What'sApp. Puis quelques temps après, je déposai mon téléphone sur le lit et commençai les préliminaires avec mes doigts. Toutefois, je n'entendis aucune réponse de la part de mon mec. D'habitude, lorsque je lui envoie ces genres de photos, il me répond le plus vite que possible, mais cette fois-ci, la sonnerie spéciale que j'avais activée pour lui ne résonna point. Peut-être qu'il a eu des problèmes d'internet pensai-je en continuant à caresser mes lèvres. C'est ainsi que finalement, mon téléphone sonna, c'était lui qui m'appelait en appel vidéo. 

"Je suppose que tu ne m'as pas envoyé les photos afin de perdurer l'excitation n'est-ce pas ?
- Mais non, lançai-je en fronçant les sourcils, je te les ai envoyées. Les photos et également les vidéos.
- Non p'tit cœur, vérifie bien car je n'ai rien reçu, peut-être qu'elles n'ont pas encore été livrées."

Lorsqu'Archer m'affirma cette nouvelle je raccrochai immédiatement en craignant que je venais de faire la pire erreur de toute ma vie. Et effectivement c'était le cas. Au lieu de lui envoyer mes photos et videos, je me suis trompée de destinataires en livrant mes parties intimes sur le groupe whatsapp Architecture UniQ/FSGA. 

Plus d'une centaine d'étudiants ainsi que le doyen et quelques professeurs de la fac avaient dans leur messagerie des photos et vidéos excitantes de mes parties intimes et de mon corps nu...

Cliquez ici ⬇️ pour la suite de l'histoire . 

Mauvais Destinataires - L'histoire vécue par Manley

 

Manl3y B.Liz.R

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article