Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réflexions et Histoires d'un C.O.N

Même si, après m'avoir lu, ce que j'écris te paraît logique ou sensé, rappelle-toi du titre du blog. 👆🏾 😅

Mauvais Destinataires - L'histoire vécue par Manley

Ce n'est pas une histoire vraie

Ce n'est pas une histoire vraie

Bien avant de vous raconter ce potin croustillant, laissez moi vous donner un aperçu de mes journées durant le confinement. 

À cause du confinement dû au COVID-19,  je passais mes journées entières à glander à la maison. J’avais même perdu la notion du temps. Mes journées se résumaient à manger - série - fap - réseaux sociaux - dodo. Tout était monotone, stressant et frustrant. 

Partout on parlait de ce foutu virus. Je fuyais non seulement les groupes whatsapp mais également les préventions des personnes fantômes qui surgissaient comme par ma magie de ma messagerie. Presque tout le monde se prenait pour des médecins et pire encore, les fake news étaient également à l’honneur.
Ce jour-là, tout allait changer. Cette nouvelle était pire que le corona virus et beaucoup d'étudiants allaient être “infectées”

Je me souviens fermer les data de mon téléphone afin de pouvoir binge-watcher les épisodes de Brooklyn Nine-Nine lorsque mon téléphone sonna. C’était Audrey. D’une voix excitée, cette dernière i m’annonca à la hâte : "Manley, va sur le groupe whatsapp de la faculté d’architecture maintenant. Il y’a du zen." 

C’était pas la peine de me le répéter deux fois. Je raccrochai immédiatement et activai mes données au même moment. Et ce que je vis défiler devant moi me laissa sans voix…
Les parties intimes de Jemma n’était plus intimes. Il y’avait des poses de toute sorte. Pornhub, Xvideos, YouPorn n’auraient pas fait mieux.

Des jardins secrets, j’en ai vu des tas; que ce soit dans des vidéos (surtout) et dans la vraie vie (assez rarement), mais ce jardin secret là était différent. Il était humide comme la rosée du matin. C'était un véritable cadeau de mère nature. Les doigts fins de Jemma pénétraient avec minutie cette fente délicate et rose qui, sous l'action de chaque saccades, faisaient tressaillir tout son corps.

Les autres étudiants et moi y compris, avions été stupéfaits par un tel acte. Non seulement ce n'était pas des choses qui arrivaient assez souvent, mais également que ça provenait d'une franche sè legliz. (En tous cas, c'est que tout le monde a cru jusqu'à aujourd'hui) Il n’y avait pas plus sainte que Jemma dans la faculté. Se retire Lavyèj Mari pou w’ mete ti zanj sila. Mais comme on dit assez souvent, l’habit ne fait pas le moine. Mais croyez moi chers amis, voir une moinesse sans habits et voir ses parties intimes, ça reste gravé à la mémoire de tous.

Jemma n’avait toujours pas fait signe de vie. Moi personnellement, je pense qu’elle les a envoyées par erreur car non seulement c’était sur un groupe whatsapp, et pire encore, plus d’une centaine d’étudiants et le doyen de la faculté s’y trouvaient. Elle avait une apparence de sainte n’y touche à garder, alors pourquoi gâcher sa couverture tout d'un coup ? Je suis sûr qu’elle n’a même pas remarqué ce qu’elle a fait. Un flot de messages succédaient les 11 photos et 2 vidéos envoyées.

Je ne sais pas qui a eu le  temps de partager la nouvelle, mais plusieurs de mes amis provenant de facultés différentes me contactaient, il y'avait même des numéros inconnus qui m'écrivaient sur WhatsApp. Les questions étaient similaires, tout le monde voulait le nom de la fille et aussi de son copain qu'on considérait comme chanceux juste du fait que sa copine lui envoie de si beaux nudes.

Dans l'une des vidéos, elle n'arrêtait pas de murmurer passionnément le nom de "Archou" tout en se doigtant. C'est ainsi que toutes les personnes ayant visionné la vidéo se mirent à enquêter sur l'identité de ce fameux élu répondant au nom d'Archou. Il y'eut même des hashtags sur Twitter. 

Étant donné que moi je connaissais Jemma assez bien, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour deviner que Archou n'était autre que Archer, son très bon ami qui étudie la médecine à UNDH. Et d'après ce que j'ai pu apprendre de l'un de mes contacts, les deux s'étaient mis ensemble depuis novembre dernier lors du peyi lock.

Et devinez quoi les amis, ce Archer dont Jemma envoie des nudes, c'est ce même Archer, que j'ai vu décembre dernier à une soirée chill à Thomassin. Sa copine n'était pas présente. Par contre, Carine, la meilleure amie de Jemma y était et cette dernière a même embrassé Archer au jeu de bouteilles. 

Et pire encore, plus tard dans la soirée, j'ai encore vu ce même Archer se diriger vers sa voiture en étant accompagné de Jake, l'ex de Carine qui n'arrêtait pas de boire durant tout le chill. Les deux montèrent dans la 4×4 aux vitres tintés. Je ne peux pas vous dire s'ils fumaient, ou prenaient de la coke, ou autre chose, sauf que pendant une bonne quinzaine de minutes j'ai pu remarquer que la voiture secouait dans tous les sens et j'ai même cru entendre des gémissements. 

En tout cas, chers amis, je sais ce que vous vous dites...  Zen an melanje ! 
 

Fin ? 

 

Manl3y B.Liz.R

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article