Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réflexions et Histoires d'un C.O.N

Même si, après m'avoir lu, ce que j'écris te paraît logique ou sensé, rappelle-toi du titre du blog. 👆🏾 😅

Drôle d'histoire d'amour à Noël (Partie 2)

Ce n'est pas une histoire vraie !

Ce n'est pas une histoire vraie !

22 décembre 2018

9: 23 Déjà plus d'une vingtaine de minutes à fixer le plafond, je n'osais descendre du lit car j'avais la flemme de commencer une nouvelle journée après ce qui s'est passé hier soir à la fête de Sam. Un mec m'a roulé une pelle alors que j'étais complètement bourré. Je ne me suis souvenu de rien, mais en regardant la majorité des stories Snapchat des étudiants de la fac qui y étaient présents, ce que le type m'avait fait était bel et bien réel.

Ça fait maintenant plus de trente minutes que j'ai mis sur silence mes notifications et que je fixais le plafond de cette chambre qui n'était pas la mienne. C'était celle d'Emma. 


"Alors l'amoureux, tu t'es finalement réveillé ?" 

Emma se trouvait sur le pas de la porte avec son pyjama mauve qui épousait ses rondeurs et me regardait avec des airs interrogateurs. Comme si je n'étais qu'un inconnu qui était allongé sur son lit. On se connaît depuis plus de deux ans. Et au fil du temps on est devenu de bons amis. Eh non ! On n'est jamais tombé amoureux l'un de l'autre, contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes. 

" Wait ! Mama, qu'est-ce que je fais dans ton lit ? Comment ai-je pu atterrir dans ta chambre ? 

- Disons que t'étais tellement bourré après avoir bu cul sec une douzaine de shots que tu t'étais mis à crier Je T'aime à tout le monde dans la soirée. Puis il y'a eu l'épisode de kiss entre Todd et toi qui jusqu'à présent fait la une sur les réseaux sociaux. Tu as aussi vomi sur Stacy ! Étant donné que tu n'étais pas en état de conduire j'ai du le faire à ta place, et voilà tu as dormi dans ma chambre. T'as de la chance que je me balade toujours avec mon permis de conduire. 

- Damn it ! Oh non! Pas Stacy ! 🤦🏾‍♂️ Sur une échelle de 10, à quel point penses-tu que je suis dans la merde ? 

- Sans trop exagéré, je dirais 12 sur 10, car tes photos et tes vidéos sont tellement devenues virales que même les Avengers ne pourront pas te sauver de ce merdier. Joli t-shirt by the way !"

Je portais un t-shirt rose ayant comme motif une licorne. Emma l'avait sans doute enfilé sur moi, aussitôt que j'étais rentré chez elle tout bourré. J'avais une sacrée migraine, et les gargouillements de mon ventre criaient famine. Je mangeai avec voracité le petit déjeuner que la mère d'Emma nous a préparé ensuite j'allai me baigner pour finalement rentrer chez moi. Mes parents étaient fous furieux car j'avais raté 27 appels. Mais, après les avoir appelés et assurés que j'étais sain et sauf chez Emma, ils ont du se calmer, n'empêche que j'ai eu quand même droit à quelques sermons. 

11:17 Ma pote et moi empruntâmes la route en direction de chez moi. Fallait que je me change à tout prix car après la scène d'hier soir, je ne voulais pas qu'on me voit porter un t-shirt rose ayant comme motif ce foutu licorne avec une crinière multicolore.

"Tu sais, Jack. Le fait que tu aies vu Stacy hier soir en train de faire des mamours avec ton ami n'était pas une raison pour te saouler. Certes, je sais tu flashes pour elle, mais faudrait que tu lui déclares ton feu un de ces jours, parce que tu souffres trop en gardant le silence. Regarde ce que ça t'a coûté ! Moi, personnellement, je te conseillerais de passer à autre chose car si j'étais à la place de Stacy, et qu'un mec a eu le culot de vomir sur moi en pleine soirée, je t'avoue que j'allais péter un câble, tout comme elle l'a fait d'ailleurs ! En plus les limena comme Stacy ne tombent pas amoureux des mecs comme toi ! "

S'il y'a une chose qui m'attirait chez Mama, c'est sa franchise naturelle. Elle est l'une des personnes qui arrive à faire revenir sur terre quelqu'un de si rêveur comme moi. Elle n'a pas peur de me dire la vérité en face et veut que je fasse autant. 

Une fois arrivé à la maison, je me rhabillai, et je repris la route pour le centre commercial car je devais emmener Emma faire ses emplettes pour son traditionnel échange de cadeaux des membres de sa famille...

...Et c'est ainsi que va commencer mon drôle d'histoire en pleine période de Noël...

 

Lire la suite
 

Manl3y B.Liz.R

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article