Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réflexions et Histoires d'un C.O.N

Même si, après m'avoir lu, ce que j'écris te paraît logique ou sensé, rappelle-toi du titre du blog. 👆🏾 😅

Drôle d'histoire d'amour à Noël (Partie 1)

Ce n'est pas une histoire vraie !

Ce n'est pas une histoire vraie !

Assez souvent, dans les films et dans les livres, on raconte l'histoire d'une princesse qui trouva son prince charmant et les deux vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Cependant, pas une fois je n'ai pu voir l'inverse où c'est un prince en détresse, pas trop charmant, qui trouva finalement sa princesse. L'histoire que je vais vous raconter n'a rien à voir avec un conte de fée cependant elle est tout à fait particulière car pour une fois de ma vie je suis parvenu à vivre la magie de Noël ! 

 

Il était une fois, un jeune garçon...

 

Bref ! 

Je m'appelle Jack, et j'ai 19 ans. Depuis que j'ai été largué par ma première copine il y'a 4 ans, j'ai du mal à m'engager dans une quelconque relation. Faut dire qu'il y'a des échecs dans la vie qui sont trop difficiles à surmonter...

Eh oui, les amis ! Comme je le disais tantôt, je m'appelle Jack et mon prénom n'a rien à voir avec le Jack de Titanic, avec Jack l'éventreur et voire même avec le Jack dans Brokeback Mountain. Je suis plutôt le type binoclard, fan de BD, de gaming, de romans d'épouvantes et de films de science-fiction.

En outre, j'ai également un penchant pour les musiques jazz des années 50, alors que je suis hyperfan des musiques électroniques contemporaines. Je me demande si certaines fois ce comportement contradictoire ne me rend pas insaisissable auprès de mes proches ! 🤔Disons que je suis le mec bizarre qui n'intéresse qu'un nombre réduit de personnes partageant des intérêts communs. 

En somme, je lis, j'écris, je détiens un bullet journal qui n'a rien à voir avec un journal intime car assez souvent les gens ont tendance à les confondre. J'étudie également les beaux-arts, ce qui est parfois déconcertant, car le commun des mortels pensent qu'un mec célibataire depuis 4 ans qui étudie les beaux art est, soit un gay refoulé, soit un mec avec un p'tit zizi. Pour mon cas, ce n'est ni l'un ni l'AUTRE mais bon ! Je m'y suis fait au fil du temps, et j'ai enfermé dans une grosse boîte tous ces commentaires négatifs à mon égard. 

Assez parlé de moi, je vais finalement vous raconter comment s'est passé mon histoire d'amour à Noël...

 

Lire la suite

 

Manl3y B.Liz.R

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article