Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réflexions et Histoires d'un C.O.N

Même si, après m'avoir lu, ce que j'écris te paraît logique ou sensé, rappelle-toi du titre du blog. 👆🏾 😅

Erreur de jugement.

Histoire vraie.

Histoire vraie.

Aujourd'hui, j'ai appris comment la mésinterprétation d'un comportement peut avoir de mauvaises répercussions sur le jugement.

Durant la matinée, j'ai été traité de snobe par quelqu'un que je connaissais vaguement. J'ai été plutôt surpris et déçu car je n'imaginais pas qu'une simple attitude de personne (apparemment) renfermée et timide pourrait être la cause d'un tel jugement à mon égard. 

D'habitude lorsque j'arrive à l'université, je me faufile à la cafétéria, la tête baissée, muni de mes écouteurs, voulant fuir les moindres regards en n'adressant pas même un léger sourire à quiconque. En effet, c'est un caractère asocial que je compte rayer de mes qualificatifs...

Qui plus est, lorsque je marche sur le campus, c'est pareil, il y'a cette part de timidité et de susceptibilité en moi qui me force à penser qu'il y'a toujours quelqu'un à m'épier ou à dire du mal à propos de moi. Je ne vais pas jusqu'à me traiter d'agoraphobe, toutefois j'ai toujours l'impression que quelque chose de mal va m'arriver lorsque je me trouve dans les lieux publics.

De ce fait, les écouteurs m'aident beaucoup dans le sens qu'ils me permettent de me focaliser sur la musique que j'écoute au lieu d'être effrayé par ce que pourraient penser ou dire les gens de l'extérieur à propos de moi. 

Néanmoins, je ne savais pas que quelqu'un allait me faire une telle remarque un jour et me prendre pour une personne que je ne suis pas.

Si j'ai déjà blessé quelqu'un par mes traits de caractère, je m'en excuse. Je suis tout simplement ce que je suis. 

"J'évite les conversations cependant j'adore converser.

Je fuis les regards alors que j'aime regarder.

J'aime rester seul, recroquevillé dans mon p'tit monde à moi, alors que je suis ouvert à tout le monde "

Pourtant ça ne fait pas de moi un snobe. Loin de là ! ⚠ 

Manl3y B.Liz.R

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article