Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réflexions et Histoires d'un C.O.N

Même si, après m'avoir lu, ce que j'écris te paraît logique ou sensé, rappelle-toi du titre du blog. 👆🏾 😅

Une bonne et heureuse année à vous très chers lecteurs et très chères lectrices

Une bonne et heureuse année à vous très chers lecteurs et très chères lectrices

Je tiens à remercier ceux et celles qui ont suivi l'évolution de mon Blog à travers mes articles durant l'année 2018. Vous avez mis la joie dans mon cœur par vos réactions et j'ai réussi à faire pareil par le biais de mes réflexions et histoires assez drôles.

En effet, compte tenu des bilans des années 2017 et 2018 le public du blog s'est pas mal élargi grâce à vous.

2017 : 1277 visiteurs uniques et 2311 pages vues

2018 : 2228 visiteurs uniques et 3897 pages vues

Ce qui fait au total 3505 visiteurs uniques et 6208 pages vues. 

Espérant que l'année 2019 sera encore bien meilleure que 2018. Je vous souhaite une bonne et heureuse année et que l'amour, la santé, la joie soient avec vous tout au long de de cette nouvelle aventure.

Bonne année chers lecteurs ! 

Bonne année chères lectrices ! 

 

Manl3y B.Liz.R

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci à toi d'avoir partagé tes réflexions avec nous! Bonne année Manley!
Répondre
M
Bonne année à toi également Kevin