Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réflexions et Histoires d'un C.O.N

Même si, après m'avoir lu, ce que j'écris te paraît logique ou sensé, rappelle-toi du titre du blog. 👆🏾 😅

Réponses à vos Questions merdiques.

Réponses à vos Questions merdiques.


Vous vous demandez pourquoi j'ai pas de p'tite amie depuis un bon moment ? Pourquoi j'ai choisi d'être célibataire ? Est-ce que je suis gay ? Alors, aujourd'hui je vais apporter des éléments de réponses à vos questions aussi débiles que vous. 

1.-
Il est vrai que pour bon nombre d'entre vous c'est un choix assez facile d'avoir un(e) copain(pine), une personne qui vous envoie de jolie messages chaque matin, qui prête attention à vous chaque jour, une personne sur qui vous pouvez compter etc. Moi, ce choix là m'est difficile ou du moins je me le suis interdit... Tomber amoureux c'est une chose, vivre cet amour là, c'est une autre... Eh oui ! Comme je  disais, c'est un choix assez facile pour vous car au moment vous tombez en amour pour quelqu'un et que c'est réciproque, il y'a ce sentiment (genre stéréotype où les étoiles ont été plus brillantes ce jour-là, ce fut le coup de foudre et tant d'autres balivernes de ce genre) qui jailli en vous. Or, dans la plupart des cas vous savez parfaitement que ce n'est qu'éphémère, les voiles de l'émotion et de sensations fortes vous ont aveuglé. Et, quelques mois, vous verrez juste et vous vous direz que vous avez encore merdé dans une relation. Mais malheureusement par votre naïveté, vous allez reproduire encore une fois les mêmes bêtises. Huh ! 


2.-
J'ai beaucoup vu ce que les autres ont vécu, alors pourquoi me comporter comme un mouton de Panurge en sachant exactement ce qui m'attend. Arrivera un jour où une personne me fera changer d'avis sur tout ça (ce que je suis d'avancer là etc) mais je doute que ce jour arrivera, peut-être ce sera trop tard, peut-être que je serai déjà mort (rien qu'en y pensant, ça me donne envie de...) ou peut-être que ce jour n'arrivera jamais, ce qui aurait été beaucoup mieux. 

Je ne vais pas chercher des excuses stéréotypées de célibat du genre on est libre de faire ce qu'on veut, beaucoup plus d'argent de poches, on est fier etc. Il fut un temps où j'ai cru que c'était la peur de l'engagement qui endurcissait mon statut de célibat mais aujourd'hui j'ai pu voir que c'est moi qui l'ai décidé ainsi. C'est beaucoup mieux, beaucoup plus simple, moins de sacrifices à faire, moins de choses à endurer et moins de coups à encaisser. Il est vrai que je sais éprouver des sentiments pour certaines personnes de manière irrationnelle, mais lorsque je vois et connais les réalités subséquentes, je me dis finalement : “À quoi bon ?!” Je ne suis plus à l'époque où je confondais “Être impressionné par quelqu'un” et “Tomber amoureux de quelqu'un”. Cette époque là est révolue et je préfère maintenant la première option...

3.-
J'imagine que vos réflexions à la con sur les deux questions précédentes vous ont sûrement conduit à la troisième question. Troisième question, où je vous répondrai, (quoiqu'énervé) en toute sincérité. C'est pas parce que vous avez perdu votre virginité à l'âge de 13 ans, vous n'êtes plus puceau depuis à 11 ans que vous croyez que la notion de normalité s'applique à vous tous. Ah bon ! Sérieusement ! Moi je vis ma vie comme bon me semble, cela ne vous regarde pas, mais étant donné que j'ai eu pitié de vos pensées merdiques, j'ai fait l'effort de me rabaisser à votre niveau afin de vous répondre. 


J'ai certes décidé de ne pas avoir de p'tite amie depuis un bon moment, d'être célibataire à mon âge etc, cela ne fait pas de moi un gay comme (de manière écervelée) vous le pensez. En toute franchise, j'ai pas de problème avec les gays, je ne suis pas homophobe non plus, d'ailleurs je compte même publier prochainement des articles leur concernant. Mais, de là, à penser que je suis gay, ça alors ! C'est la dernière goutte d'eau qui a fait renverser le vase ! Je vous conseille de remettre en question votre capacité à bien réfléchir. Remettez vous-même en question pour voir si jusqu'à présent vous êtes habilité à avoir droit à un bon raisonnement venant de votre part..


Si pour vous être gay - c'est de ne pas avoir de copine depuis un bon moment, - c'est choisir d'être célibataire, - c'est être proche d'une fille sans être son copain, c'est avoir mon meilleur pote (partner in crime) qui m'offre un livre de Jessica Fièvre, mon auteure Haïtienne préférée, le jour de mon anniversaire, - c'est remettre en question mes sentiments pour nombreuses de mes “crush-girls”, - c'est d'avoir un Blog où j'expose mes réflexions, - c'est être svelte sans ni pectoraux, ni biceps, - c'est de ne pas connaître le concept de rendez-vous galant, - c'est de ne pas pouvoir raconter à ses potes ses exploits au lit avec sa copine de passage... Alors, moi je suis GAY, et FIER !

Et je vous dis en toute sincérité d'aller vous faire foutre sans vaseline, sans capote, peut-être que c'est ça votre seule source de réflexions. 

Cordialement. 


Manl3y B.Liz.R

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le texte contient des petites fautes que tu devrais corriger! Tu as un blog mon ami. N'importe qui à n'importe quel moment peut y accéder ; autant prendre ton temps afin que tout soit quasi parfait ou du moins parfait tout court. <br /> <br /> Pour moi, ce texte est un Peu offensant car dès À present , Tu Es devenu un personnage public ; C'est normal que des gens s'interessent À t
Répondre
M
En ce qui concerne les fautes, mes textes en ont beaucoup. D'habitude ce sont des erreurs de frappes ou du moins certaines fois l'émotion (colère, joie...) est tellement forte que je n'ai pas pu prendre le temps pour tout analyser. Tel fut le cas de ce texte. Je te dis merci pour ce très bel avis à propos de mes textes et je me donnerai à fond la prochaine fois afin que tu ne sois pas déçu ! Merci :-)