Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réflexions et Histoires d'un C.O.N

Même si, après m'avoir lu, ce que j'écris te paraît logique ou sensé, rappelle-toi du titre du blog. 👆🏾 😅

Sombres pensées d'un vendredi sans espoir

Sombres pensées d'un vendredi sans espoir

Ma santé mentale depuis plus de six mois avait pris une tournure plutôt agréable jusqu'à hier...

Mes sombres pensées étaient de retour ! Mon humeur avait complètement changé, je venais de rechuter (encore). Je me suis dit que ce n'était qu'une simple mauvaise journée et que demain tout redeviendrait à la normale, mais hélas !

Demain (en parlant d'aujourd'hui) était encore pire que ce que j'avais imaginé !

Me revoilà maintenant revêtu de mon manteau d'imposteur où j'essayais à tout prix de prétendre que tout allait bien alors que mon visage effacé affichait le contraire.

Alors, la solution était de fuir mes proches afin d'éviter le maximum de questions de leur part !

Parlant de questions, je me souviens avoir toujours détesté les questions concernant ma vie privée. Comme si c'était le seul pour qu'une personne apprenne à me connaître... 

...Comme je le disais tantôt, j'avais rechuté. Tout était redevenu sombre autour de moi.

J'interprétais mon passé avec dégoût, vivais mon présent avec découragement et imaginais mon futur avec désespoir... 

... Les cicatrices étaient encore là et je prenais goût à les admirer. 

Est-ce-que ce sera la même chanson cette fois-ci ? Quelles autres excuses vais-je devoir inventer pour être convaincant ?

Honnêtement, pour le moment, je n'ai aucune idée. Néanmoins, une chose est sûre : "Ce soir très chère petite lame je serai de retour et chers t-shirts à manches longues, vous serez mon seul espoir de persuasion."

Manl3y B.Liz.R

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article